Dimanche 30 août 7 30 /08 /Août 23:45

Dire que je suis pressé de rentrer de vacances n’est peut être pas le mot. Non je suis bien là, campagne, mer, barbecues en veux tu en voila, mini grasses matinées etc etc… Bon allez je ne vais faire mon ronchon, une semaine après je retrouverai ça ou presque, et après encore… Même s’il n est jamais cool de reprendre le boulot, il faut bien. Là toutefois, une chose me rend un peu plus motivé, la reprise des échanges Nord-Sud !

Un mois de vacances c’est génial, mais ça peut aussi s’avérer long, notamment quand avant de partir vous avez eu l’échantillon de ce que pourrait être votre retour et ses dévellopements… Oui j’ai hâte de retrouver le Nord, de nous offrir cette soirée que nous envisageons (par nos mails, sms, et autres mms bien chauds) depuis l’autre fois, et je sais que de cette soirée en découlera d’autres. Je ne sais pas de quoi sera faite notre relation et je ne veux pas le savoir, je veux simplement prendre ce qu’il y aura a prendre… Carpe diem ! Ma vie est ce qu’elle est en ce moment et me convient, je ne cherche pas plus loin, je suis à un âge ou je deviens raisonnable dans des domaines et gourmand dans d’autres.  Nous nous toucherons, caresserons, palperons, embrasserons, lècherons, mâterons, baiserons, doigterons, cette soirée sera chaude sans doute, mais j’en ai déjà l’intuition moins que la suivante…

Lui, le Sud

 

Comme elle le dit... érection partagée...


Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 31 août 1 31 /08 /Août 21:04

Ode à Robert : ô Robert, mon cher Robert, ami toujours présent, constant et régulier... Jamais de panne, jamais fatigué, jamais mieux à faire, toujours là pour satisfaire mes envies et mes besoins... Disponible 24/24 et 7/7 ... Pas de RTT, ni d'infidélité...
Je te partage pourtant pour notre plus grande joie. C'est ainsi que de mes mains expertes, tu donnes également du plaisir à mes partenaires.
Ami fidèle, parmi les fidèles, Amoureux toujours prêt à me combler....
Je te lave à grande eau, je te frictionne, je te savonne, je te maltraite parfois, et je te conserve à l'abri des curieuses, des envieuses....
Robert, mon chéri, quel dommage que tu ne sois qu'un..... gode !!!



Robert et sa copine la cane...

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 août 1 31 /08 /Août 21:59
Suggérée par lui...



Scène de sexe dans la salle de bains... Il n'y a pas de raisons que seul Robert soit lavé a grandes eaux, frictionné, maltraité, bichonné ! . Ce commentaire est a prendre avec humour bien sur...

Publié dans : Image du jour
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 septembre 2 01 /09 /Sep 00:00

 

Point de vue de lui sur Robert…

Je ne le connais pas ce Robert, mais qu’est ce que j’en ai entendu parler ! Une véritable idole ! Un incontournable, un indispensable, l’amant parfait quoi… Alors voyez vous y a de quoi être jaloux ! Et Robert par ci (dans sa chatte) et Robert par là (dans sa bouche suceuse), et Robert ne faibli jamais etc etc… Et bien, je ne suis pas jaloux ! Quoique, en ce moment, avec la distance, lui bien près du Nord, et même souvent dans le Nord… Mais bon je ne vais pas être le rival d’un morceau de latex, aussi performant soit t il ! Pour plusieurs raisons. D’abord, essentielle, il apporte bien du plaisir au Nord et s’avère être en ces temps d’éloignement, un merveilleux allié qui maintient au mieux la libido de la petite lutine. La seconde et bien c’est tout simplement que Robert, aussi doué et fidèle soit t il, ne pourra jamais passer ses mains sur la peau douce du Nord, ne pourra jamais la lécher, ne pourra jamais empoigner ses seins à pleines mains et sentir ses tétons durcirs entre le pouce et l’index, il ne verra jamais ses magnifiques shoes, il ne portera jamais de bas résilles, il ne pourra jamais la servir, il ne pourra pas lui dire des mots doux et cochons, et il ne pourra jamais la diriger… Par contre si je le considerais comme un rival, peut être aux mains de sa maitresse ne voudrais t il jamais me donner de plaisir et ça… rien que ça me fait sacrément aimer Robert !

 

Lui, le Sud

 

Chassez le naturel... il revient en bandant !


Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 1 septembre 2 01 /09 /Sep 23:12
Suggérée par elle...



Un bon fist... une pratique qu'elle adore...
Publié dans : Image du jour
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 2 septembre 3 02 /09 /Sep 23:37

 

C’est la fin de l’été, les nuits sont chaudes et moites…

Je suis nue, allongée sur le dos, le Sud m’a écarté les jambes, les a attaché pour que je sois ouverte et offerte au maximum, mes poignets sont également contraints, retenus aux barreaux du lit… pour finir sa mise en scène, il m’a mis un bandeau… Et je suis là soumise en attente de  Lui, le Sud, mon tourmenteur de Bonheur préféré… Mon Maître …

Enfin, je sens ses mains se poser sur moi,  ma nuque frémit, mon cou se tend… il s’attarde sur mes seins, les prends à pleines mains, joue avec mes tétons… Alors que je l’espère sur mon ventre, il repart … pour mieux revenir et mettre des glaçons dans le nombril… frissons délicieux… contraste magnifique avec la chaleur déjà présente entre mes cuisses …

Enfin, ses doigts se pressent auprès de mon intimité… Ma chatte miaule d’envie et de désir !!!! Il le sait, et en profite pour prendre tout son temps… Il adore me faire gémir d’impatience …

Il aime me dilater, jouer de mes lèvres et de mon clito… sa salive… ma mouille… je suis déjà trempée… mon bassin se tend vers lui, à la rencontre de sa bouche, de ses mains,... Ma respiration est plus courte, mon souffle est plus fort, mes gémissements ont été remplacés par des soupirs, des râles de plaisir... il joue avec le gel pour mieux me préparer encore.

J’ai beau avoir les yeux bandés, je sais ce qu’il va me faire… 1 doigt, puis 2, moi aussi je ré-apprends à compter, one two … Uno dos… Ein zwei … je supplie pour avoir 3, puis 4 … Enfin le pouce !!!

Je suis bien, je le sens en moi,… Lui le Sud mon magnifique amant...

Et c’est à ce moment là que je me réveille… nous ne sommes que le 2 septembre, et il n’est pas encore rentré !!!!!!!!

 

Elle, le Nord.

 

Alanguie, par une chaude nuit d'été...


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Vous...


compteur visite

Catégories

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Ambiances...

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus