Le blog de Nord-sud
C’est la fin de l’été, les nuits sont chaudes et moites…
Je suis nue, allongée sur le dos, le Sud m’a écarté les jambes, les a attaché pour que je sois ouverte et offerte au maximum, mes poignets sont également contraints, retenus aux barreaux du lit… pour finir sa mise en scène, il m’a mis un bandeau… Et je suis là soumise en attente de Lui, le Sud, mon tourmenteur de Bonheur préféré… Mon Maître …
Enfin, je sens ses mains se poser sur moi, ma nuque frémit, mon cou se tend… il s’attarde sur mes seins, les prends à pleines mains, joue avec mes tétons… Alors que je l’espère sur mon ventre, il repart … pour mieux revenir et mettre des glaçons dans le nombril… frissons délicieux… contraste magnifique avec la chaleur déjà présente entre mes cuisses …
Enfin, ses doigts se pressent auprès de mon intimité… Ma chatte miaule d’envie et de désir !!!! Il le sait, et en profite pour prendre tout son temps… Il adore me faire gémir d’impatience …
Il aime me dilater, jouer de mes lèvres et de mon clito… sa salive… ma mouille… je suis déjà trempée… mon bassin se tend vers lui, à la rencontre de sa bouche, de ses mains,... Ma respiration est plus courte, mon souffle est plus fort, mes gémissements ont été remplacés par des soupirs, des râles de plaisir... il joue avec le gel pour mieux me préparer encore.
J’ai beau avoir les yeux bandés, je sais ce qu’il va me faire… 1 doigt, puis 2, moi aussi je ré-apprends à compter, one two … Uno dos… Ein zwei … je supplie pour avoir 3, puis 4 … Enfin le pouce !!!
Je suis bien, je le sens en moi,… Lui le Sud mon magnifique amant...
Et c’est à ce moment là que je me réveille… nous ne sommes que le 2 septembre, et il n’est pas encore rentré !!!!!!!!
Elle, le Nord.
Alanguie, par une chaude nuit d'été...
Un vrai bonheur d imaginer les sensations a venir.